Prestations


De la réflexion à l’action

Audit de com’


Etude de votre image de marque et des outils de com’ en place, définition d’une (nouvelle) stratégie, élaboration d’un plan avec calendrier et fiches actions détaillées.

 

Rédaction de cahiers des charges


Évaluation de vos besoins en amont de projet, en mettant en perspective les moyens financiers, humains et techniques de votre entreprise à vos objectifs énoncés

 

Identité de marque


Création et refonte de logo, création de charte graphique, rédaction de signature, rédaction de baseline.

 

Supports imprimés et projetés


Création de la suite de papeterie, plaquettes, catalogues, affiches, flyers, présentations PowerPoint, gabarits suite Office, réalisation vidéo & motion design

 

Com’ digitale


Réalisation et suivi de sites internet, management de réseaux sociaux, actions web-marketing (référencement naturel et Adwords), gestion de campagnes e-mailing.

 

Communication événementielle


Management de la présence salon et organisation d’événements avec approche avant – préparation / pendant – action / après – retombées

 

Direction externalisée


Mise en œuvre et suivi de performances de votre plan, accompagnement à la prise de décision et à l’appropriation des actions, formation et transfert de compétences.

 

Spécifique Commercial


Adéquation de la démarche commerciale au modèle communiquant de l’entreprise : prospection, fidélisation, argumentaires de vente, outils d’aide à la vente, discours en clientèle.