Formations
Apprendre et seperfectionner
Apprendre et seperfectionner
Acquérir une méthode pour monter mon plan de communication. (pré-requis : avoir suivi la formation 1)
Monter une ligne éditoriale et un calendrier de publication pour les réseaux sociaux de son entreprise.
Monter son plan de communication en marketing direct… ou faire des emailings de manière professionnelle.
Connaitre de bons réflexes et de bonnes pratiques, pour adopter une posture communicante crédible, sans se ruiner !
Les basiques pour communiquer sérieusement, à hauteur de ses moyens, pour les TPE, artisans et indépendants.
Exploiter le web pour développer sa notoriété et son business.
Savoir utiliser WordPress en tant qu’administrateur pour l’agrémenter et le mettre à jour.
Préparer et optimiser les retombées de l’événement qu’on organise pour son entreprise.
Utiliser Facebook pour développer la notoriété de mon entreprise.
Utiliser Linkedin pour développer la notoriété de mon entreprise.
Mettre en place des modes de communications efficaces, utiles, et bienveillants avec ses collaborateurs.
Savoir utiliser WordPress en tant qu’administrateur pour l’optimiser et mieux le référencer.
Aborder un entretien de vente : se préparer, argumenter, négocier, conclure.
Le pitch : savoir parler du meilleur de son offre pour la vendre en moins de 3mn.
Appréhender sa prise de parole en petit, moyen ou grand comité… de manière ultra positive !
Acquérir une méthode pour monter ma stratégie et mon plan de communication.
Présenter à son prestataire les dossier qui lui permettra de chiffrer et réaliser son site internet.